Nouveau local

Cette année, grand changement dans le fonctionnement des Chevaliers et des Chevaliers du XXe siècle. En effet, nos associations ont installé leur nouveau siège dans des locaux plus fonctionnels au 156, route du Chapeau-Rouge à Téteghem.

Le matériel utilisé pour nos manifestations devenant de plus en plus contraignant à gérer, manipuler et stocker, Les Chevaliers se sont efforcés de trouver un nouvel espace de travail plus adéquat aux activités des associations.

Ce local permettra d’optimiser les chargements/déchargements du matériel en fonction de la manifestation en-cours mais également de procéder à des ateliers de contrôle/réparation de nos équipements.

En dehors de l’aspect strict du stockage de matériel, le bâtiment dispose de bureaux, d’une salle de réunion, d’une pièce dédiée aux archives. Une telle structure est devenue nécessaire au fonctionnement annuel de l’association et de ses membres.

Eric LUCZYSZYN

Webmestre / Community Manager --- Membres des Chevaliers du XXè Siècle depuis 2011

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :