Chapelle du Grand Port Maritime de Dunkerque

Le Comité d’Entreprise du Grand Port Maritime de Dunkerque fait appel à des musiciens bénévoles pour animer la traditionnelle Chapelle depuis maintenant plusieurs années. Ce petit noyau dur représente environ 20 musiciens fidèles à l’évènement.

CE Dunkerque Port

A l’issue de la manifestation, le Comité d’Entreprise a la possibilité de choisir, en fonction de l’orientation sociale souhaitée, plusieurs projets validés par les Chevaliers du XXè Siècle. En « contrepartie » de la prestation musicale, le CE finance ainsi un ou plusieurs projets dont le suivi sera assuré par l’association.

En 2019, le CE a souhaité financer un dossier de plus grande envergure à savoir un fauteuil spécialisé pour personne souffrant de la maladie de Huntington. Ce projet a été réalisé dans le cadre d’une demande formulée par l’établissement La Dunes aux Pins et a été réalisé en collaboration étroite avec l’association Les 4’Z’arts

Fauteuil spécialisé pour personne souffrant de la maladie de Huntington

Eric LUCZYSZYN

Webmestre / Community Manager --- Membres des Chevaliers du XXè Siècle depuis 2011

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :