180 litres de solution hydro-alcoolique

Un énorme merci pour ce que vous faites pour nous.

Voilà une phrase que les Chevaliers ont entendu ou lu à de nombreuses reprises ces derniers jours, suite à leur mobilisation pour faire face dans le Dunkerquois à la crise sanitaire provoquée par la pandémie du COVID-19.

Après avoir décidé d’épauler la Communauté urbaine de Dunkerque dans l’opération « Un masque en tissu pour chaque habitant de l’agglomération » (le don de 15 000€ permet d’équiper près de 10 000 personnes), les Chevaliers ont distribué, ce samedi 17 avril, 180 litres de solution hydro-alcoolique auprès d’associations d’aide à domicile, d’infirmières et d’infirmiers exerçant en libéral, et d’établissements de soins aux personnes âgées.

Autant de structures, d’associations et de professionnels que les Chevaliers remercient à leur tour pour leur engagement sans relâche auprès de nos aîné(e)s et de celles et ceux qui sont frappé(e)s par la maladie ou le handicap.

Fidèles à leur vocation philanthropique, les Chevaliers vous remercient chaleureusement pour leur soutien, que vous soyez visiteurs des salons organisés au Kursaal (Temps des mets au printemps, Salon du vin et de la bière à l’automne), masquelours petits et grands présents lors du bal enfantin, partenaires de nos actions, voire souvent un peu tout ça à la fois.

Cette action de générosité et de solidarité, c’est grâce à vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :