Annulation du Temps des Mets 2021

Après avoir été contraints par la crise sanitaire d’annuler le Temps des mets puis le Salon du vin et de la bière en 2020, les Chevaliers du XXe siècle poursuivaient depuis plusieurs mois l’organisation de l’édition 2021 du rendez-vous printanier devenu incontournable pour nos exposants et pour les dizaines de milliers de visiteurs venus du Dunkerquois, de la région des Hauts-de-France, de Belgique, voire d’Angleterre.

Ce rendez-vous, nous le préparions avec enthousiasme et responsabilité, en mettant au point un protocole sanitaire strict afin de pouvoir offrir aux exposants comme aux visiteurs un salon de qualité.

Voici quelques jours, face à l’aggravation de la situation sanitaire dans notre agglomération, nous avions pris nos responsabilités et décidé d’annuler une nouvelle fois l’organisation de notre manifestation.
L’annonce, ce mercredi par le gouvernement, de l’instauration d’un couvre-feu local les week-ends a confirmé que cette décision était la plus raisonnable.

Cette décision raisonnable, nous l’avons de nouveau prise avec le cœur lourd car nous éprouvions une immense joie à l’idée de retrouver exposants et visiteurs.
Nous savons également que cette annulation aura inévitablement des répercussions financières pour notre association et une incidence sur notre politique de dons aux associations, structures hospitalières et familles frappées par le handicap.

Nous mettons dès à présent toute notre énergie pour préparer le Salon du vin et de la bière dans les meilleures conditions possibles pour les visiteurs et pour les exposants.

En attendant que la situation sanitaire s’améliore prochainement, protégeons-nous pour se retrouver au plus vite.

Les Chevaliers du XXe siècle

Administrateur

Webmestre|Informatique|Communication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :