La famille des Chevaliers s’est agrandie !

Jour de joie, samedi 12 juin, pour la grande famille des Chevaliers du XXe siècle : elle s’est enrichie de trois nouveaux membres et compte désormais 35 adhérents. Après avoir épaulé bénévolement nos associations pour assurer la réussite de nos manifestations (Bal enfantin, Temps des mets, Salon du vin et de la bière), Valentin Richebourg, Alain Vanpeperstraete et Arnaud Verhaeghe avaient mis, le temps d’une année de « stage probatoire », leurs compétences au service de notre association, montré leur motivation et leur capacité d’intégration, encadrés par leurs deux parrains respectifs.

Prévue en 2020, cette cérémonie festive avait été reportée au 12 juin 2021 en raison de la crise sanitaire. Avant d’être adoubés par le président Dominique Jacques, épée en main, les trois impétrants ont préalablement assuré le service, en tablier de vigneron, de l’apéritif aux Chevaliers et à leurs épouses et compagnes, emmené l’assistance en voyage à « Mexiiiiiiiico, au son des rythmes tropicaux » grâce à leurs voix douces et justes, avant de démontrer tout leur talent d’acteurs le temps d’une saynète théâtrale.

Bienvenue à Valentin, Alain et Arnaud, vous les retrouverez dans les allées du Salon du vin et de la bière en octobre 2021 !

Les 3 nouveaux Chevaliers!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :