Les Chevaliers du XXe siècle vous donnent rendez-vous du 22 au 25 octobre au Kursaal!

Après avoir été contraints, en raison de la crise sanitaire, à annuler l’édition 2020 de leur événement phare, nous sommes heureux d’être de nouveau sur le pont pour accueillir les 40000 visiteurs qui se pressent chaque année au Kursaal pour notre Salon du vin et de la bière.

Ce rendez-vous incontournable sera organisé suivant un protocole sanitaire strict (contrôle sanitaire à présenter à l’entrée pour tout visiteur âgé de plus de 12 ans) afin de pouvoir offrir un salon de qualité aux exposants et aux visiteurs, comme lors des précédentes éditions.

Durant ces quatre jours, les visiteurs retrouveront ce qui assure le succès de cette manifestation depuis plus de trois décennies : la qualité des produits présentés par nos 200 exposants vignerons et producteurs de produits régionaux, le sérieux de l’organisation rodée et conviviale des 35 Chevaliers du XXe siècle.

Notre démarche philanthropique (puisque les bénéfices de ce salon comme ceux de nos autres actions nous permettent de réaliser des dons en faveur de l’enfance et du handicap) va de pair avec un engagement citoyen, c’est pourquoi nous avons décidé de modifier les conditions d’entrée au salon. Plus d’invitations papiers comme par le passé mais désormais un QR Code à présenter à l’entrée du salon, qui vous est communiqué par vos exposants préférés ou à télécharger sur notre site.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 22, 23, 24 et 25 octobre au Kursaal de Dunkerque pour vivre, ensemble, de nouveaux moments de convivialité.

Administrateur

Webmestre|Informatique|Communication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :