Cô Pinard’s Cup 2014

CO-PINARD’S CUP 2014

Cô Pinard'ss Cup 2014L’affiche de Pierre Echevin

Notre ami Pierre Echevin s’est très largement inspiré de la dernière édition. Nous pouvons remarquer plusieurs « clins d’yeux » : comme d’habitude Cô boont’che et la clique, les vikings du vichnic (qui auraient largement pu gagner le grand prix de l’élégance Dunkerquoise en 2013).Le dernier clin d’œil est pour Dunkerque Plongée qui assure avec la SNSM la sécurité des marinsquelourd.

Les nouveautés 2014

Pour l’édition 2014, Invita réalisera une distribution de lots par tirage au sort et nous fera bénéficier des badges remis à l’inscription. La croix rouge nous fera bénéficier d’un poste de secours avec son personnel. Entrepose mettra à notre disposition une rampe de mise à l’eau de 4 mètres de large. Et enfin Virgin radio assurera une campagne de publicité.

T- Ros assurera cette année l’ambiance musicale.

C’est devenu une habitude

Les 4 z’arts assurerons la buvette – Je précise l’habitude c’est la présence des Quat’ Z’Arts et non les Quat’Z’Arts à la buvette 🙂

La SNSM et Dunkerque Plongée veillerons à la sécurité du plan d’eau. Cette sécurité sera renforcée par les acteurs de la station nautique des Dunes de Flandre (DYC, Club des Dauphins, Syndicat Intercommunal des Dunes de Flandre)

La yole de Bantry de l’AAE Profil cheminera  à travers les OFNI avec à son bord la clique et Cô boont’che.
Les maisons de quartiers rivaliserons en créativité avec les plus beaux OFNI. Et enfin l’après midi commencera avec la course du SUP 59 et des Champions de l’ABCD.

Administrateur

Webmestre|Informatique|Communication

Une pensée sur “Cô Pinard’s Cup 2014

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :