Hôpital VANCAUVENBERGHE

HÔPITAL VANCAUVENBERGHE

Situé dans un environnement de bord de mer, entouré de dunes, l’Hôpital Maritime de Zuydcoote accueille pour des moyens séjours des patients de tous les âges en rééducation fonctionnelle ou soins de suite.
Il est confirmé comme établissement principal de soins de suite et réadaptation du Dunkerquois et de la Flandre maritime tout en confortant ses pôles de compétences régionaux et extra-régionaux.
Hôpital VancauvenbergheAu fil du temps, l’Hôpital Maritime a confirmé son savoir faire, en mettant en œuvre une démarche progressive d’amélioration continue de la qualité et en se dotant de moyens et de compétences nécessaires afin de devenir un pôle de référence dans ses spécialités.
Au cours de l’année 2014, l’Association les Chevaliers du XXè siècle avait été sollicitée pour l’achat de matériel bariatrique (matériel conçu pour faciliter le quotidien des personnes de forte corpulence). L’hôpital faisant partie des établissements particulièrement suivis, cette demande a été suivie ce qui a donné lieu à l’achat d’un fauteuil roulant, de 2 chaises percées et d’une chaise douche.

Eric LUCZYSZYN

Webmestre / Community Manager --- Membres des Chevaliers du XXè Siècle depuis 2011

Une pensée sur “Hôpital VANCAUVENBERGHE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.