Pas de bal enfantin en 2022

C’est avec beaucoup de tristesse que les Chevaliers ont décidé de ne pas organiser leur bal enfantin en 2022.


Motivée par le caractère intergénérationnel de notre manifestation et l’envie de ne pas participer à la propagation du COVID parmi les masquelours de tout âge (petits, parents et grands-parents), cette décision a depuis été confortée par la décision des maires de l’agglomération de suivre la recommandation préfectorale et de ne pas organiser le carnaval de Dunkerque, suivie par celle, unanime, de l’Association des bals du carnaval dunkerquois (ABCD) de ne pas organiser de bals au Kursaal.


Cette décision, lourde de conséquences pour l’avenir financier de l’association et les dons distribués aux associations, partenaires et familles, frappés par le handicap, a été prise en toute responsabilité, et à l’unanimité, par les Chevaliers.


Les Chevaliers donnent rendez-vous aux Dunkerquois les 1er, 2 et 3 avril pour le Temps des Mets, organisé au Kursaal de Dunkerquesi les conditions sanitaires le permettent.


Contact presse
Dominique JACQUES, president@chevaliers-dunkerque.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :